Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
13 avril 2012

DEFI 13

Bleu caracao, Jaune mimosa, Rose guimauve, Vert amande, Jaune beurre, Vert mint, Lavande, Orange melon...

Le Défi 13 avril nous attend  avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel...

Poursuivant dans mon apprentisssage de la couture, je reste dans des ouvrages simples... mais ma foi ! je suis assez bluffée du résultat.. simplicité pourrait donc rimer avec classe?

P4120393-pola

En tout cas, ce petit col vite fait.. ( voire même très vite fait...), fait son effet sur un petit t-shirt uni

( ok... je sais... je ne suis pas passée par la case repassage..je sais...)

P4120400-pola

Et ma Juju est ravie.. Je peux le mettre pour aller à l'école demain Maman? dis oui seutplééééééééé!

P4120405-pola

Donc, si vous souhaitez vous aussi vous essayer aux cols Claudine ou Peter Pan Collar en anglais ( pour celles qui chercheraient des modèles) ... il vous faudra :

Un petit coupon... (un des innombrables coupons de ma collection personnelle, un Tilda acheté sur un coup de tête)

Un vieux morceau de lin (de.... je ne sais plus où... mais très vieux...)

P4120413-pola

un patron... ( récupéré chez Julie)

P4120414-pola

Et une demie heure devant vous ^_^

Vu que j'ai une bonne quantité de coupons.. ( oui, je ne résiste pas à l'appel du coupon), je vais pouvoir varier les plaisirs...

Et pour les filles à la vanille et les gars en chocolat, les pastels et les guimauves... voir ce qu'on fait les copines.. c'est par ici que ça se passe...

Publicité
Commentaires
B
oui je t'assure, je confirme simplicite rime avec classe. Perso, j'en suis convaincue!
S
c'est canon!
M
Très joli ce petit col claudine ! J'avais bien envie d'en faire moi aussi mais tu vois je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Peut-être que les vacances des enfants vont enfin m'en donner l'occasion...
J
Et ce raccord avec le masking tape au mur... wow ! ;-)
N
aaaah !ce ptit col, j'en suis folle !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité