Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
18 avril 2012

PLUIE, ONDEES, GIBOULEES, DRACHE.....

Tout est dit..

Et dire que j'attendais ces vacances impatiemment.. dans l'espoir de pouvoir m'aérer avec les petits, m'oxygéner, me renouveler l'air et l'esprit.

Nous avons du avoir 1/2 heure de répit dans la journée... Journée d'agadiau comme aurait dit mon grand père...

Alors, enfermés chez Pi et Mi... entre puzzles, gendarmes et voleurs dans la maison ( policiers et gangsters en langage Mikado, il y tient!),  jeux de société, coloriages, chansons enfantines.. et danses,  points à relier, batailles d'oreillers debout sur le lit... la journée a été longue.  

Et ce soir.. à la sortie du bain,  c'est ma Juju qui a eu le dernier mot.... celui de la sagesse.

P4180472-pola

" Il est beau le feu hein Maman? c'est bien quand on est en vacances, on a le temps de le regarder"

oui, mon ♥, c'est toi qui a raison.. qu'il pleuve.. ce n'est pas si grave..

Publicité
Commentaires
F
nous les vacances commencent ce soir !!!j'espere que le soleil sera avec nous !!!<br /> <br /> elle est chouette cette photo !!!
B
la verite sort de la bouche des enfants...Et je te rassure , le temps est très mitigé a Marseille aussi!
C
et bien si ça peut te consoler je crois que c'est general ce mauvais temps :-(....ici aussi on passe nos soirées au coin du feu...en esperant que le beau temps revienne pour nos vacances ...qui commenceront dimanche après-midi pour moi!!!
T
On va tenter de se consoler en ce disant que l'été sera torride!!! allez on y croit, on y croit...J'ai été convaincante???....Bonne fin de vacances...
P
Ah ah et moi c est le moment qu a choisi ma chaudiere pour un fonctionnement aléatoire :( <br /> <br /> ah ah et il a fallu caser un anniversaire mercredi sous la flotte! Un deuxième à venir samedi normalement sous la flotte Yeah!<br /> <br /> Bon allez moi aussi je vais allez faire un petit feu, y à plus que ça a faire hein!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité