Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
12 décembre 2011

DEFI 13

Froid? moi? jamais..

Tel fut le maître mot de ce défi 13... Alors je pense être dans le sujet.. Cette petite paire de mitaines, extrait de " Couture Rétro Moderne"  est tout droit inspirée de chez elle...Une mine pour moi ce bouquin.. idéal à mon avis pour les débutantes...

Prenez un écheveau de Cascade Yarns, baby alpaga chunky...un pur régal !! je ne m'en lasse pas... les guêtres sont d'ailleurs sur les aiguilles.. ) et hop !! une paire de mitaines, ni vu.. ni vu.. c'est fluide, rapide, véloce, ça tombe des aiguilles et c'est déjà dehors pour la promenade. En avant Girafette, on sort crâner !

PC120126-pola

PC120151-pola

Même la Maman de Bambi trouve qu'il doit y faire doux.. et elle a bien raison...

Un vrai bonheur en tout cas que cette laine, et puis... sur des aiguilles N°5, ça me va bien.. très bien même...

Et pour aller jeter un coup d'oeil sur les ouvrages des grelotteuses, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite et tres jolis tes moutons
P
J'veux les mêmes!! et les tons vintage des photos, j'adOre
C
elles sont sympa comme tout :-) et on a choisi le même fil pour le défi de ce mois ci ... rhooo scandaleusement doux ce baby alpaga chunky !!
L
sympa les mitaines. bravo
M
Merci pour ton commentaire :) <br /> ces mitaines sont chouette j'aime beaucoup la couleur . très chouettes photos
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité