Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
13 septembre 2011

DEFI 13

Des petits écoliers, j'en ai tout plein la maison !! des grands, des petits, des filles, des garçons... même celui qui s'y colle a repris les études !! Mais pour le coup ( la nostalgie peut être...?), c'est à moi que revient cette trousse homemade.

P9130660-pola

Et pourquoi pour moi me direz vous??

 Parce que cette couleur, j'ai flashé dessus !! Les boutons... aussi, et l'imprimé.. j'ai traversé la capitale pour trouver celui qui s'accorderait à ce délicieux vert bronze... alors??? Ben c'est pour moi !! et c'est comme ça !

P9130666-pola

et puis de toute façon, les Jujus, elles en ont pas encore besoin...

P9130669-pola

Le Nado, il traîne sa trousse de 6ème comme si c'était une relique...

P9130673-pola

Le Mikado... souvenez vous, on avait fait un pacte... JE choisissais le cartable, et IL choisissait la trousse ( très très vilaine  !!).

P9130665-pola

Celui qui s'y colle? et bien, il n'a JAMAIS besoin de trousse ! Pourquoi? parce que c'est toujours dans la mienne qu'il vient chercher ce dont il a besoin....

ALORS, LEGITIMEMENT, L'ECOLIERE, AUJOURD'HUI, C'EST MOA !!

 

Et pour les autres superstitieuses, le défi 13 de septembre.... c'est par ici ! Régalez vous... il y a du lourd!

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est très très mignon cette petite chose !!!!
T
Tu as eu bien raison de te faire plaisir, j'adore le résultat !
C
J'adore!!!<br /> Je suis fan des création mi-laine, mi-tissus. Il faudrait que j'en tente une au crochet.
H
tu as bien raison, elle est superbe ! Très bon choix de couleur.
M
Très chouette cette trousse !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité