Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
12 novembre 2011

DEFI 13

British, British, British?? pfff, après un long brain storming, ça m'évoque... fish and chips, Pubs, Queen Elisabeth et les Spice Girls... alors avec ça... ben....on va pas loin ! surtout pour un Défi 13. 

Et puis d'un coup, une illumination.... Liberty !!!....... Quoi? c'est pas original ? ben... non c'est pas original, mais c'est British !!

 

PB120084-pola

 Et pour les autres superstitieuses... c'est par ici



Publicité
Commentaires
N
Très joli, bravo !
J
C'est très chouette ! <br /> J'aime beaucoup l'alliance du tissu lange de la housse et le côté très raffiné du liberty. Well done!<br /> A ce soir pour le tirage au sort ;-)
M
liberty c'est parfait pour ce défi ! :)
V
J'aime beaucoup ton coussin, simple et élégant. Totalement dans style British ! Bravo
R
Je découvre, après avoir lu ton gentil comm. sur mon blog, que nous avons eu la même idée!!! <br /> Ta version est très jolie! Congratulations!!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité