Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
12 mars 2012

BRIGITTE ! SORS DE CE CORPS !!

Les superstitieuses du Défi 13 nous ont dit qu'en mars..exceptionnellement, nous avions le droit de :

- Copier ! Imiter ! Parodier !! Pomper ! s'inspirer !!! reproduire ! Plagier ! emprunter....

alors....à la manière de .....BB

BB vichy 2-pola

J'ai tenté de ne pas m'arrêter en si bon chemin après ça et de poursuivre mes efforts ....

Alors, prenons un bon vieux Vichy de derrière les fagots....

P3120202-pola

et lançons nous !!

P3120205-pola

alors... bien sûr... pour les plus aguerries d'entre nous... le modèle est un basique, mais je vous assure que pour se lancer, il est carrément gé-nial...

Avec peu de temps, une grande simplicité dans les explications, le résultat est vite là !!

P3120209-pola

Modèle issu de Couture Rétro Moderne, de Charlotte 

je peux vous assurer que certaines petites filles ici pensent que l'été est à notre porte !!

P3120217-pola

et la deuxième jupette.. ( et oui.. c'est toujours comme ça avec des jumelles!)

P3120212-pola

est prévue pour le week end prochain...

Et pour toutes les vilaines qui comme moi se sont largement inspirées d'autres, ont copié, parodié....

c'est par ici que ça se passe !!

 

Publicité
Commentaires
M
Haaaan, je découvre ton blog et je vois cette jupe, je viens d'en faire une similaire, et pourtant j'ai envie de (re)faire la tienne!
C
quelle est jolie cette jupette vichy !!! J'aime beaucoup ton nichoir qui pète aussi ...
F
Oui moi aussi je suis une BB en puissance... Pas un été sans un peu de Vichy (en petite touche quand même ;))
J
Love it!<br /> <br /> Simple mais avec beaucoup de caractère !
S
Elle est super cette jupe !! Cela me donne envie d'en faire une pour moi !!!! A suivre...
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité