Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
8 mars 2012

VACANCES..... J'OUBLIE TOUT !!!!

Alors, oui.... je sais !!! les vacances estivales.... elles sont encore loin ! mais c'est maintenant ou jamais qu'il faut s'y prendre, parce qu'ensuite, c'est trop tard ! tout est booké !!.........sniffff.................

Et parce que depuis fin juillet 2011, le Mikado, les Jujus... et même le Nado, n'ont de cesse de nous rappeler :

- l'âne Jacobi

P7170013 (2)-pola

Enfin... pas trop le Nado..il s'en moque un peu le Nado en fait...  de l'âne Jacobi...

- la chambre où les 3 petits dorment ensemble et rigolent surtout !!

- les plages qui sentent bon l'iode qui nous emplit les narines !! sur lesquelles ont trouvent des ♥, des coquillages !!

P7200063-pola

..même s'il pleut

P7170024-pola

Le jardin... où l'on peut courir.. CRIIIIIER !!!, s'éclater.. jouer... ne pas être contenu.. et en profiter !

P7170076-pola

et chercher des palourdes et des bigorneaux au milieu des hortensias... 

parce que tout ça !!!! parce que ce soir... j'ai re-réservé la loc... à CARNAC ( parce que si tu as un bon plan??)...

Parce que ce soir, quand je suis allée faire le bisou d'après.. ils dormaient tous paisiblement, le sourire aux lèvres... (sauf le Nado.. qui mate Al Pacino à la TV)....

parce que je me dis que j'ai bien fait....

 

Publicité
Commentaires
T
on se vera peut être là bas alors..;tu y sera quand?....ça y est, j'ai enfin répondu à ton tag:)))
L
c'est mon petit plaisir aussi de réserver les vacances d'été...c'est aussi bon d'en rêver avant que pendant quand on y est...<br /> <br /> et pour nous aussi, il y aura un âne cet été :)
C
merci de ton commentaire chez moi :-) cela me touche toujours de connaitre le ressenti des visiteurs à propos du blog et cela permet aussi de decouvrir d'autres jolis blogs comme le tien..j'adore l'effet polaroid des photos de ce post...au plaisir
É
je crois que c'est ça qui me fait tenir tout l'hiver...penser aux vacances d'été, peaufiner, réfléchir, choisir...et rêver!!
B
Allez hop, dans ma liste de blog à suivre ;)et merci pour ta visite chez moi!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité