Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
12 janvier 2012

FAIRE UNE PAUSE...

J'ai brillé par mon absence cette semaine...mais c'est pour la grande cause !

VACANCES !!! j'oublie tout ! 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris de vacances hors celles des petits... et j'avais oublié le plaisir que c'était de ....

P1100136-pola

flâner au marché et revenir avec un bouquet de fleurs, juste pour moi...

P1100125-pola

poursuivre tranquillement, à la lumière du jour, ce que l'on a l'habitude de faire à la lumière du soir....

 

P1100146-pola

la redécouvrir pendant la journée, active ( enfin... pas trop quand même), et curieuse.. parce que les petits sont absents et ne la harcèlent pas, ne la coursent pas, ne crient pas après et ne cherchent pas à la bavouiller gratuitement ( bavouiller : verbe du 1er groupe, employé dans le langage Miss Crabie pour exprimer l'action de prendre son chat à pleines mains et lui administrer des gros poutous bien agaçants pour un félin au risque de  voir le tigre sortir de ce corps !!!)

Voilà donc ma Mademoiselle Lune, très intriguée par ma séance photo et débarquant sans carton d'invit !! un scandale !!

 

P1100120-pola

donc.... je reprends ( c'est fou comme Mlle Lune me perturbe...).... j'avais donc oublié le plaisir que c'était de......

 

P1100153-pola

rentrer dans ma librairie, juste après avoir déposé le Mikado à l'école, toucher LE livre, se remémorer... quand je voulais être bibliothécaire.., s'attarder, partir dans un débat avec le libraire ( parce que nous sommes en semaine, c'est les soldes... et qu'il  n'y a Per-Sonne..), parcourir les allées avec 4, 6 ...10 livres... non..c'est pas possible...en reposer 2, retourner les chercher, et finalement, regarder la montre pour se dire..... HANNNNNNN !!! 16H20 !!!! quelle mère ingrate !!!

P1100117 (2)-pola

Et rentrer à la maison, alors qu'il fait encore jour.... et découvrir sur les boîtes aux lettres, un colis d' ici, commandé il y a peu, et savourer l'ouverture du si beau paquet, emballé avec beaucoup de soin, récupérer la petite étiquette ( c'est fou.... je récupère tout !!), et....

P1100122 (2)-pola

se dire qu'il faudra aller chez le Suédois trouver un beau cadre pour mettre en valeur mon Stockholm...

 

Voilà.... c'est certainement un de mes plus longs posts.... mais bon.... je suis en vacances.... ^_^

Publicité
Commentaires
J
Ce sont pdt les journées tel que celle ci qu'on se dit que l'école termine bien trop tôt!!!
P
le chat est trop beau!!!<br /> <br /> xo
T
Profites bien..;il est beau ton Stockolm...
J
Quelle belle idée, une semaine de vacances pour soi après le rush de la fin d'année et toutes ces bonnes résolutions anxiogènes ;-)
A
Quelle chance miss Crabie de "redécouvrir" de toutes petites choses simples que l'on avait oubliées à cause du quotidien !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité