Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
4 mars 2012

PERTE ET PROFIT

Pendant ces vacances... il y a eu  trois lutins sur des vélos...


P2250167-pola

et puis une paire de roulettes en moins....

P2260190-pola

et puis une autre paire de roulettes, elle aussi remisée.....

P2270296-pola

Une grande fierté pour nous... ça y est.... nous avons désormais un peloton, qui roule à la même allure, sans aide...

Spécial dédidace à toi PI, qui aura appris à ses 11 onze petits enfants..... tu mérites un diplôme ^_^

P2270263-pola

Il y a eu des leçons de choses.... le printemps pointant le bout de son nez...

P2270274-pola

Maya et ses copines, un peu léthargiques... mais ça suffisait bien pour mes petits urbains craintifs..

P2270293-pola

des perces-neige.... tout plein tout plein... tapissant les sous bois....

P3030189-pola01

et "Celui qui s'y colle", encore plus amoureux, qui attendait tranquillement à la maison, sa descendance..... et  moi....

avec mes fleurs préférées.....

Mummmhhh, ça a du bon de ne pas se voir pendant quelques jours !!!!

Publicité
Commentaires
S
ils sont beaux ces perces-neige !
F
Et ton PI, il ne ferait pas des stages de formation par hasard ? J'ai 2 minettes qui deviennent un peu des cas désespérés...
J
Un nouvel élan quoi !<br /> <br /> Bonne reprise !
R
Eh ben voilà, elles sont enfin arrivées ces vacances!!! Je vois que tu as pu profiter (des progrès de tes petits cyclistes) et que tu as été bien gâtée (très jolies fleurs!) Chouette!!!
P
Ça avait l air Tip Top ces vacs!!! Et pleines de progrès...félicitations à tes petites cyclistes! Je vais faire un lien de ton billet au proprio pour lui donner des bonnes idées ;) bonne reprise
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité