Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
6 mars 2012

APPELEZ LE CHEF !!

 Patron ? oui, j'en ai un au  boulot...
 Zigzag? j'en ai quelques un sur ma route le matin....

Ourlet? c'est le revers que je fais sur mon jean quand il est trop long?

Point de raccord? euh??.... rabibocher deux amies.....? Nan?

Bon ok... j'aimerais bien... mais j'peux point ( de bourdon,..)

Alors, faut commencer par le début !!!

P3060192-pola

Voilà, un tablier mini pour le Mikado.... c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup....

P3060207-pola

oui, Maman.. tu ne rêves pas.. je n'ai pas laissé tomber cet en-cours.. comme de nombreux autres...

P3060218-pola

"Veni, vidi, vici"  ... je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !!!!!!!!

Oserais-je dire que je suis lancée !!!???

En tout cas, le Mikado est absolument ravi de son tablier... il voulait "Star Wars en rouge, pas en bleu..".. voilà qui est fait

Affaire à suivre .................

Publicité
Commentaires
G
Bravo, il est très réussi ! Ca y est, c'est le début (de la fin) !...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, bonne soirée !
N
canon ! Moi aussi j'ai un petit fan de Star wars ici...
M
Il est chouette ce tablier!!!!<br /> <br /> On ne peut que se mettre derrière les fourneaux avec un aussi joli ouvrage de sa maman!<br /> <br /> bise
P
Un début sur les chapeaux de roue! Bravo!!
B
il faut un début a tout, beaucoup de blogueuses se sont mises a la couture en découvrant la créativité des blogs, c'est un super début!<br /> <br /> Et finalement, tu es aussi ravie que ton Mikado....
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité