Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
1 mars 2012

MON NADO....

Mon Nado... c'est mon premier, mon tout petit, celui qui a fait les frais parfois de ma maladresse de jeune maman...

Mon Nado... c'est celui qui a commencé sa vie avec un petit très fragile... m'ouvrant l'horizon infini des angoisses, peurs, et autres démons de maman...

Mon Nado... c'est celui qui a traversé de nombreuses épreuves toujours droit sur ces petites pattes...

Mon Nado... c'est celui qui a été tout seul pendant neuf ans.. fils unique... en osmose avec moi.. fusionnel...

Mon Nado... c'est ma petite fierté à moi..

Mon Nado... c'est celui qui m'échappe petit à petit...

Mon Nado... c'est désormais celui qui ne me confie plus toute sa vie...

Mon Nado... c'est presque un homme..... 1,80 m, sportif, athlétique, intelligent, beau gosse...  comment ça?? je suis pas objective???

IMG_1384-pola

Bon anniversaire Mon Nado !!! on t'aime !

et pour une fois, le Nado était avec nous pour son anniv', ce qui est assez rare pour être souligné et faire des éclats dans l'aérogare.....

P3010358-pola

La fratrie était réunie pour l'occasion et attendait un passager bien spécial !!! ( et qui s'est tapé le luxe d'avoir une heure de retard !!)

Autant vous dire que les passagers souriaient au passage devant ces trois petits lutins attendant leur grand frère, rebaptisé par le Mikado...THE NADO !!

P3010361-pola

HAPPY 16, mon BB....  

Publicité
Commentaires
F
super bo goss même ton nado !!!!<br /> <br /> happy 16 ans a ton grand beau jeune homme !!!<br /> <br /> je te raconte pas moi 18 ans dans 14 jours pour ma grande qui a eu aussi 8 ans de vie seule avec moi et tout aussi fusionelle !!!!
G
c'est rigolo un grand Nado, bon anniversaire à lui et profitez en bien ;-)
R
Happy B. Day à ton Nado!!! ça doit faire tout drôle d'avoir un bébé si "grand"!
J
Qu'il est bO ton NadO ! <br /> <br /> On sent entre les lignes le très fort lien que vous avez... <br /> <br /> Je lui souhaite un magnifique anniversaire. 16 ans, c'est une étape. Ca l'a été en tous les cas pour moi. Wow !<br /> <br /> Bises ! Et belle fête car j'imagine que vous allez fêter ça ce week-end...
T
Oh le beau et grand garçon ! Tu peux être fière ;-)<br /> <br /> HBD Gabin !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité