Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
13 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #ACTE 13

Le 13 était convoité depuis le début !!

PC060135-pola

D'abord parce cette boule était accrochée juste à la bonne hauteur, c'est à dire devant les yeux de mes trois p'tits nains... et parce qu'en plus, j'avais semble t-il fort mal dissimulé les 3 colliers de bonbons qu'il renfermait. Un interstice de deux millimètres laissait apparaître un bout de rose, de jaune, de bleu ! Et c'était bien suffisant pour mes trois détectives en herbe...

PC130123-pola

Voilà... la Maman de Bambi est sur-exploitée en ce moment.. deux jours de suite !

( faut dire qu'elle n'est de sortie que le mois de décembre ! elle peut bien en faire un peu..)

Et pour rester dans la thématique du Défi 13 ...( froid? moi? jamais ! ) à  mon 13 du Calendrier... je vous offre la Maman de Bambi et son collier de sucreries.

Belle soirée à vous et un très très bon anniv' à une petite demoiselle, idole de mes Jujus, et qui se reconnaîtra... Bisous ma Nénette et souffle bien tes bougies ! 

Publicité
Commentaires
R
merci nolwenn bisous
S
ces petits colliers "bonbons" j'adore !!! oui oui même encore à mon âge...
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité