Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
19 novembre 2011

CSF 2012

J'ai attendu que mes pieds dégonflent... ça m'aura pris deux jours ! ^_^

Blague à part, ce salon était à mon avis plus dense que les années précédentes, ou bien c'est moi qui devient plus brouillonne, ou bien les deux... Si certaines ont relevé le challenge de faire l'aller retour maison-salon-maison en 4 heures !!! , c'était pour moi un défi que je n'ai même pas tenté de relever ....

Alors tout d'abord, je me devais de passer chez Fifi, ne serait ce que pour la remercier de l'entrée généreusement offerte, souvenez vous, c'était .....Du coup... l'économie de mon billet, je l'ai dépensé chez elle ! obligée non? ( je vous montrerais tout ça demain...)

IMG_1256-pola

IMG_1258-pola

Cette jolie Beltsy, c'est l'empreinte de celle qui manquait cette année sur le salon, confectionnée avec un splendide tissu de Fifi. Et vous n'avez pas vu le petit col qu'elle portait? divin... allez donc faire un tour ici, Soeur Alma en avait fait pour toute l'équipe sur le stand. ( J'en veux un !!)

 

 

Cette année fêtait les 15 ans du Salon... Je me souviens encore quand nous nous rendions au salon Marie Claire Idées.... .....(qui a dit "oh le vieux machin!" ??)

IMG_1197-pola

IMG_1200-pola

Du coup, les nénettes ( ben oui, faut être honnête, c'est pas ici qu'on va tomber sur l'homme de sa vie si l'on est en quête... quoique derrière les stands, y'a parfois du lourd, mais bon, j'dis ça.. j'dis rien !) avaient libre expression sur un mur dédié à l'anniversaire, avec provision de masking tape... 

 

Au centre du salon se tenait le stand Marie Claire Idées... alors, bon, j'suis pas objective.. MCI c'est ma bible... j'en ai à la maison qui commence à jaunir ... c'est dire!   .....(qui a dit "oh le vieux machin!" ??)

Donc ça se passe de commentaires..

IMG_1209-pola

IMG_1210-pola

IMG_1216-pola

 



Enfin, l'incontournable..super bien agencé.. une vraie petite boutique, très très bien organisée, avec table de découpe et tout et tout! la classe japonaise quoi!! et puis, un coin atelier DIY.

IMG_1233-pola

IMG_1236-pola 

IMG_1285-pola

Je me suis mordue les doigts pour ne pas revenir vers ces splendides boîtes : trois tailles, déclinées dans les différents tissus.

 

Et enfin, le gros craquage.... Adeline Klam

IMG_1261-pola 

IMG_1262-pola

 

Alors, je sais... mon post est exhaustif.. mais, il y avait un paquet de stand où je me suis arrêtée, où j'ai aimé.. où j'ai pris des idées ( ben oui !!) et le salon l'année prochaine, j'y serais!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie visite virtuel qui retranscrit bien le salon, j'y était le mercredi.<br /> Merci pour ton adorable visite chez moi !
J
J'ai beaucoup aimé Adeline Klam aussi. La classe japonaise...<br /> 4 heures, oui, mais tu vois j'ai raté les coupons matelassés. Je ne m'en remets pas !
G
merci pour toutes ces jolies photos !
S
c'est vrai qu'il était magnifique ce salon j'aime ton reportage!!!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité