Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
14 avril 2013

TOURNEE D'HABITUDES...

Celui qui s'y Colle m'a donné Quartier Libre samedi !!!!! ( non rassurez vous les filles, je ne suis pas Anne ma soeur Anne, coincée dans sa Tour!)

Il n'en fallait pas davantage pour me faire sauter de joie ! ll y a des moments où s'aérer le bocal est essentiel et là... ça devenait vital ^_^...

J'avais noté sur mon agenda ( au cas où.. des fois que....) cette vente éphémère. Vu que le quartier est l'un des mes favoris, ça n'a pas été compliqué de trouver pour moi un intérêt pour m'y rendre ^_^

IMG_2907

 Comme le Le Repère Des Belettes est mon coup de ♥ du moment... je m'y suis rendue guillerette... et j'y ai vu

 IMG_2908

le lit picot qui me fait de l'oeil depuis un moment et qui est en tête de list de mon "board Home" sur Pinterest 

IMG_2914

Une sacré Tête de Mort qui ferait rêver Le Mikado

IMG_2916

et des bacs à bec à empiler qui me lançaient des cris d'appel " Moi moi !!"

Et parce que... comme dirait l'autre, c'est dans les vieux pots qu'..... , je n'ai rien changé à mes habitudes pour la suite, et j'ai fait ma tournée des grands ducs....

Je vous laisse deviner les lieux, mais je suis sûre que c'est du connu pour vous...

IMG_2917

IMG_2927

IMG_2919

J'ai trouvé les petits accessoires ( vendus 16€50) très sympas pour agrémenter des photos de famille rigolotes..ou pour s'essayer au vieux photomaton du lieu!

IMG_2933

 

IMG_2918

Quant à cet adorable teckel de plage arrière, superbe réédition, je me serais bien laissé tenter, mais je ne suis pas certaine que Celui Qui s'y Colle saisisse l'esprit décalé de l'objet... et puis, nous n'avons pas de plage arrière dans notre camion ^_^.. donc sans regret.

Poursuivant mon errance, je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin, je suis juste passée dans l'entrée pour compléter ma collection de photos

IMG_2935

Je n'ai même pas eu envie d'y pénétrer... la foule du samedi  et puis ces prix... tellement prohibitifs.. il n'y a vraiment que de bonnes idées à y prendre ( en tout cas pour mon budget serré, c'est comme ça ^_^)

Cécile, ma belle, j'ai pensé à toi.... le thème mural est sur les Bacsac, en cherches tu toujours?

IMG_2941

sinon, petit détour chez Petit Pan, où j'ai pu voir en vrai de vrai les fabuleux Carreaux de ciment, du pur Petit Pan décliné en déco intérieure

 

IMG_2942

IMG_2943

Non mais regardez moi ce lit de petite fille !! z'avez pas envie de retomber en enfance pour vous y lover? Une véritable invitation à la sieste

IMG_2945

j'ai flashé sur cette porte métallique et ce jaune bien citron... une idée pour une future maison ^_^

et pour finir, mon détour par ici

IMG_2959

Bien accueillie par le maître des Lieux, j'ai nommé Sieur Pompon !

 IMG_2961

j'ai pris un cours donné par le patron lui même ^_^... bâtisseur himself de cette beauté de vitre intérieure.... et qui m'a expliqué avec quelle facilité cela se montait ( gloups... ça a l'air tellement simple quand il explique!)

Mobile deux maisons

Enfin, voilà.... pour ne pas rester sur ma faim ( hum hum...quel jeu de "maux" !!) et parce que j'avais une satisfaction personnelle à fêter ( -8kgs5! merci WW... ok... je pars de très loin je sais..), je me suis fais plaisir en choisissant sur ma Wish List une de ses merveilles qui me font tant plaisir....  et mon choix s'est porté sur.... tatadaaaa : le mobile deux maisons que j'avais dans le collimateur !!

Belle semaine à vous tous !

Publicité
Commentaires
J
Hmmm, cette porte jaune est, comment dire, irrésistible. Elle me hante déjà.<br /> <br /> Bravo bravo pour ww ! La récompense...
S
Ca, c'est une chouette balade dont la carte bleue se souvient encore à mon avis...:)<br /> <br /> Ah Paris !!
J
rhooo la tournée... The tournée parisienne lors de nos escapades en amoureux (oui j'ai un homme qui aime faire du shopping!). Et bravo pour ww!!! je viens de me lancer depuis trois jours et c'est pas rien... Si c'est pas indiscret il t'a fallu combien de temps???
M
veinarde ... parfois Paris me manque juste pour ça : pour l'atelier .et sir pompom, (ça doit être le seul chien que je kiffe)... pour voir en vrai ces fameux carreaux de ciment by petit pan et pour s'imbiber de ces beaux instants éphémères regroupant des merveilles rien que pour le bonheur des yeux moins pour la CB en tout cas ta virée me plait carrément merci pour tes images...
B
humm, beaucoup de tentations et tu as bien résisté, car il y avait visiblement des trucs canons!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité