Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
1 avril 2013

TRIFFLES ET VOUS?

Au programme ce week end.... quatre enfants et donc... quatre gâteaux !! et oui, rien que ça ^_^... week end Pascal, week end gourmand! Un tiramisu framboise pour le Nado, sa spécialité... un régal, c'est à se damner! Un brownie Toblerone pour le Mikado, une tarte choco-poire pour Juju 2 et des triflles fraises pour Juju 1... Autant vous dire que question régime, on a ouvert une parenthèse ce week end.

IMG_2885

  

IMG_2876

IMG_2896

IMG_2897

Je tiens la recette à votre disposition si toutefois une gourmande sommeille en vous.

Et enfin, je me décide à remonter à l'appart' ma dernière trouvaille...mon chouchou!  et j'ai besoin de vos conseils

plan bus paris 2

voilà, j'ai découvert ce vieux plan du réseau bus parisien, déjà encadré. Il mesure approximativement 1.80 X 1.40, je n'ai pas pris le temps  de le mesurer précisément en fait.

 

IMG_2457

IMG_2582

plan bus paris

Alors, ma question est la suivante.... : le cadre, je le laisse brut ou bien je le repeinds? et si je le repeinds... de quelle couleur?

That's the question ^_^

 

Publicité
Commentaires
B
perso, j'aurais simplement decape le bois pour le rendre + clair donc + trendy ( ce bois fonce est synonyme pour moi, de "bourgeois installé", ce n'est pas péjoratif. La teinte marron de certains meubles assombrissent les pièces et font d'un autre siècle...) Apres, je trouve que le conseil de Seweasy est bon, la couleur te sautera aux yeux!
S
Vous ne mangez que du sucré dans cette famille ? ! :)<br /> <br /> Pour ton cadre, laisse-le un moment brut et la couleur te sautera aux yeux un jour ou l'autre...et là ce sera une évidence !
L
Rose fluo ou jaune citron ? Il est super chouette en tout cas..<br /> <br /> Pour mon premier comm chez toi, j'espere que je ne parais pas trop décalée!!
D
Ha ouais il est terrible ce plan! Quelle chouette trouvaille ! Moi je le laisserai brut le cadre ... Mon petit côté campagne sûrement ^^ 4 enfants .... Tu as la palme ! Bisous
M
happy à tout ce beau monde!!!!<br /> <br /> moi, je le laisserais dans son jus..bis
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité