Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
8 décembre 2013

AVENT : JOUR 8 ET HAPPY BIRTHDAY !

Le bon d'aujourd'hui est dans la suite logique du spectacle inaugural de la patinoire éphémère de notre ville...

                                           AVENT 8

Le Mikado s'y était essayé l'année passée et avait A-DO-RE !! quant à mes Jujus... et bien elles piétinent d'impatience. Je crois que mon coccyx ne me dira pas encore merci cette année !

Et puis aujourd'hui... petit clin d'oeil !

                                         

                                         HAPPY BIRTHDAY

Faut qu'on se voit Frangine !! ça y est !! ton cadeau est emballé ^_^...

Publicité
Commentaires
A
miss Crabie !! ça va pas on est le 10 là :)) moi je suis lààà
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité