Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
11 janvier 2013

CLICS COMPULSIFS !

Chaque fois que je m'y rends.... je ne peux m'empêcher de photographier la tite Fiat "pod'yaourt" dans l'entrée... et puis, les mises en scène des grands murs...

P5120588

320-pola

322-pola

IMG_0993-pola

et du coup... en triant mes photos... je me suis aperçue que j'avais une véritable petite collection !

321-pola

IMG_1008-pola

IMG_1957

P5280151

JUJU

des tites Pod'yaourt à tour de bras ! en slip, en robe des champs, en pirogue, enguirlandée, moustachue !  ^_^

et des murs, des murs et des murs !!! tous plus beaux ...

PA150094

P5120589

les uns ....

IMG_1643

 

IMG_1493-polaque les autres....

IMG_1492-pola

IMG_1488-pola

alors... même si je sais.... c'est facile... je dis...

P5280153

 

encore

 

IMG_1019-pola

encore encore

IMG_1010-pola

^_^

 

toi aussi tu as des lieux comme ceux ci que tu immortalises à chaque passage?

des marottes?

des lubies?

des clics compulsifs?

Alors?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh oui, je prends en photo les gens... de dos... le regard vers ailleurs...
J
c'est certain tu es bien atteinte... ;-)<br /> <br /> chouette collection!
M
je suis comme toi, je la prends à chaque passage...........complètement fan. j'aime beaucoup tes photos .
H
Rrrrrrroooo...ta collection de "pot de yaourt" j'adore!!!♥
G
tu l'as à toutes les saisons cette fiat.
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité