Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
6 mai 2013

BIENVENUE PETITE MILA

Une petite Mila a pointé le bout de son nez il y a quelques mois déjà, dans nos anciennes contrées auvergnates...

J'ai pris de nouveau un coup de vieux ! Dire que la maman de cette petite, je l'ai connu elle aussi bien petite...

J'avais entrepris cette couverture dès l'annonce de la naissance, mais vu le temps que ça m'a pris,  je crois que j'aurais dû commencer dès l'annonce de la grossesse !

P5050032

Ce qui me rassure, c'est que les températures glaciales auxquelles nous faisons face en ce moment laissent présager une certaine utilité à cette couverture malgré tout...

Et puis, je pense l'avoir faite suffisamment grande pour qu'elle soit encore d'actualité pour l'hiver prochain ( 80X100 cm).

P5060043

Couverture doublée d'un tissu dont je pense me souvenir que je l'avais pris chez IE ou peut être chez Annakabazaar

Quand à notre Miss Luna... elle ne tient plus en place lorsqu'elle me voit me saisir de l'appareil photo...

 

P5060038

Son côté coquette est d'un coup éxacerbé quand elle me voit me saisir de l'appareil photo!

P5060045

P5060053

Voilà, petite Mila... ton paquet est prêt à partir... Belle vie à toi petite poulette ^_^

Publicité
Commentaires
S
Super belle cette couverture !!! j'espère que le chat ne l'a pas abîmée ? :)
D
Elle est superbe cette couverture ! Ça valait le coup d'y passer du temps. Bises
S
Adorable !
B
personnellement, je prefere attendre et recevoir un aussi beau cadeau! Le choix des couleurs & tissu est canon!
P
Elle en a de la chance cette petite mila! Et toi aussi tu m'as fait envie avec cette vente éphémère... C'est la que Paris me manque... Bises et bonne semaine !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité