Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
7 avril 2012

CA SENT LE CHOCOLAT....

Demain matin, les petits iront dans le parc du château, la truffe au sol ( et je fais une entière confiance à leur flair en la matière...)...

En attendant, comme l'année passée, en plus de la traditionnelle cocotte de la boulangerie, j'ai voulu leur confectionner un petit souvenir...

P4070281-pola

histoire de les mettre dans l'ambiance...

P4070284-pola

avant leur départ pour le parc...

P4070266-pola

en espérant qu'il ne pleuve pas...

P4070260-pola

et puis, comme ça.. si le temps ne s'y prête pas..ils auront au moins la satisfaction de trouver lapins,poules et poussins sur le balcon...

P4070278-pola

Vite fait, j'espère bien fait... j'ai recyclé les boules en plastiques du calendrier de l'avent, garnies de plumes et de petits oeufs

P4070279-pola

de petits sujets d'ici...hop hop hop.. et voilà..

et pour moi.. parce que je n'aime pas le chocolat (si si...ça existe des femmes qui n'aiment pas le chocolat.. nous sommes 3 euh.. nan.. 2 en fait..)

P4070295-pola

Joyeuses Pâques à vous toutes! et à vos petits!

Publicité
Commentaires
S
jolis oui ! j'avais fait celà pour NoËL ! j'aime beaucoup
C
rhooo que c'est mignon ces boules surprises !!! J'espère que vouas avez passé un bon moment ...
C
une bien jolie idée <br /> <br /> une idée toute en tendresse et en poésie<br /> <br /> bravo et joyeuses pâques
P
Ah moi aussi j'avais récupéré les boules du baptème du mini mais j'y ai juste fourré 3 chocolats!! les tiennes sont très jolies!! et la chasse a été bonne ?
M
Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Et oui, oui, vive le chocolat !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité