Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
22 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #22

Nous mettons les voiles demain.... pour partir à la recherche du Vieux Barbu... Je pense que je vais emmener les boites 23-24 et 25 avec moi dans la valise...

En attendant... le 22

PC220116-pola

Très aérien, très volalite... très... collant..

PC220121-pola

vous vous souvenez des roudoudous..... Pour moi, c'est LE souvenir sucré de mon enfance.. une petite pièce de centimes ( de francs) pour revenir de la boulangerie avec mon roudoudou... à l'époque, le coquillage était couleur crème.

Etonnemment, mes petits ont tout d'abord porté un regard très septique sur la chose...J'ai montré l'exemple.. et leur ai expliqué que j'avais les mêmes étant petite fille, il faut croire que c'était un garant de bon goût... ils adorent.

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que c'est très chouette ! Merci pour le lien, je vais confectionner le mien je pense.
G
Rhoo ce coquillage me parle mais tu te trompe quand tu dis "à lépoque"ce n'était pas si loin que ça...si ;-) <br /> D'avance: très bon reveillon!!!
P
Rhâ moi j'ai laissé les petits nichoirs (et les surprises de l'avent aussi du coup à la maison!!) miam c'est vrai que c'était top ces sucettes:)
S
J'aime aussi!!!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité