Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
3 avril 2012

THE NADO SO BRITISH...

Le Nado.. baigne, que dis je... trempe dans sa période AméricanoBritish... enfin.. faut que ce soit Bleu Blanc Rouge... (Mère du Nado : tu veux le drapeau français chéri? ... Nado : ben euh.. nan!)

Nous avons donc au compteur :

- une couette British

- un drapeau US

- un drapeau British

- des aimants US, cabine téléphonique rouge..

- le prénom du Nado en lettres British..

Bref, j'arrête ici la liste.. vous imaginez bien que l'ambiance de la chambre du Nado pique un peu les yeux en ce moment...

Alors, elle fait quoi la mère du Nado pour son anniv'..?

P4010240-pola

euh.... elle en rajoute encore......

P4010247-pola

Kit  Linna Morata

ça lui fait tellement plaisir à ce petit.. !!

Et ceux là n'iront pas sur ma banquette....

Publicité
Commentaires
S
le nado a de la chance :)
F
Et ben pour son anniv', la mère aurait aussi dû l'amener à London !
S
C'est dingue, ils ont tous la même idée !! Ma fille de 11 ans voudrait aussi une chambre LOndon comme elle dit !!!<br /> <br /> Belles réussites que tes coussins !
M
j'ai vu bien pire )).. ceci dis ils sont beaux tes coussins!
J
Mais il est in ton Nado ! Stars & stripes, on est en plein dedans. Et il faut quand même reconnaître qu'en ce moment, le bleu blanc rouge, le nôtre, il ne fait pas rêver grand monde... Ok, je sors ;-)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité