Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
7 janvier 2012

ELLE A OUVERT LA FENETRE....

J'aime souvent à comparer cette "aventure bloguesque" à une fenêtre par laquelle j'autorise à regarder chez moi.... 

Alors quand... juste comme ça... juste pour me faire plaisir, juste pour moi... parce que je flashais sur ses petites pochettes, Elle a souhaité ouvrir un peu la fenêtre et m'en offrir une... et bien.. j'ai été bluffée !

P1070118-pola

Elle est juste parfaite....

P1070121-pola

déjà bien utile...

P1070126-pola

( mes photos et le temps pourri !!!! ne rendent vraiment pas hommage aux couleurs de cette belle pochette.... peut être un peu plus sur cette dernière photo)

Si un jour je devais savoir coudre pour mes enfants ( et je m'y emploie ^_^), j'aimerais vraiment que ce soit comme Ici au 40 ...

Encore un grand Merci à toi d'avoir ouvert la fenêtre ! 

Publicité
Commentaires
B
c'est la joie de la blogo de de recevoir et offrir.
C
et bien dis moi tu as été super gâtée... elle est vraiment toute jolie cette petite pochette !
A
Mannnn la chance !!!
J
Oh oui, super mimi !
A
et elle a l'air super jolie !!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité