Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
3 janvier 2012

C'EST CHOUETTE !

Ca pendouille sur ma porte d'entrée-sortie....

Ca me met de bonne humeur quand je quitte la maison endormie, parce que .............. c'est Chouette

Ca me met de bonne humeur quand je retrouve mes hommes et mes petites nénettes, parce que.... c'est toujours Chouette!

P1020116-pola

J'ai janvier....

P1020123-pola

Mais aussi....

P1020125-pola

Ou encore ...

P1020126-pola

Ou bien...

P1020130-pola

et c'est une super bonne idée d'ici....

P1020120-pola

Et c'est chouette...non?

Mes 12 choix ne seront pas forcément les vôtres, et c'est ça qu'est... chouette !

C'est beau, selon votre envie..... il y a 45 illustrateurs qui s'y collent et qui vous emmènent jusqu'à la fin de l'année...

Publicité
Commentaires
G
Très belle année alors : la chouette de décembre est très belle !!!
J
Chouette ce calendrier .... Et pour répondre à ta question oui le tampon est home made...
S
J'aime beaucoup!!!
G
super bonne idée, je fais ma sélection !
J
Alors, j'ai tout sélectionné, mon PDF est prêt depuis plusieurs semaines mais mon imprimante est en rade, faut que je m'y colle. Surtout que j'aime beaucoup celui de janvier ;-)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité