Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
16 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #16

Nous rentabilisons notre CDD du mois de décembre, embauchée pour les fêtes..... la Maman de Bambi est donc encore à l'ouvrage.. c'est qu'elle fait des heures la bougre !!!

PC160117-pola

Cette enveloppe home made cachait 3 cartes postales... à l'heure où je poste, elles sont déjà maskingtapées au dessus des lits...( oui oui, vous lisez bien ce nouveau nom barbare inventé pour l'occasion!)

Dans l'ordre, nous avons donc...

PC160121-pola

Une carte postale d'Ilya Green

PC160125-pola

Une carte postale d'Ilya Green ( je l'ai déjà dit?)

PC160130-pola

Une carte postale de l'Homme.. le vrai, le dur, le Sioupère Héros, celui qui sent pas la sueur, qu'est jamais fatigué, et qui survole les toits pour  aller chercher un bouquet de fleurs... j'ai nommé.... et ben j'ai rien nommé du tout, parce que mon Mikado, il lui a déjà fait des yeux, une bouche et un nez au moins gros comme celui de Zavatta... et ben, ça casse le mythe....

Belle soirée à vous....

 

Publicité
Commentaires
T
J'aurais bien aimé voir la nouvelle tête du mythe !
C
Elles sont super ces cartes<br /> j'adore la fin du post, j'ai bien ri <br /> merci
M
Ooh c'est trop joli, j'adore !!
S
je ne laisse pas un comm tous les jours, mais je les ai toutes vues, tes surprises de l'avent, et je suis baba devant ton invention.. il y en a qui ont bien de la chance !! et puis le petit napperon du 16, forcément, il me plaît.
S
j'aime beaucoup Ilya Green !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité