Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
17 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #17

J'avais porté beaucoup d'espoir sur cette enveloppe du 17...

PC170125-pola

contenant des ....

PC170140-pola

et des.....

PC170131-pola

Quoi? quezako??

Ben.. des cartes à lacer! ah oui.. c'est peut être plus explicite comme ça...

PC170145-pola

Alors, mes Jujus ont passé 3/4 d'heure à batailler, avec leur aiguille à laine et leur fil de laine d'1m50... la langue sortie, concentration en action et satisfaction marquée... des filles avec une aiguille quoi..

Par contre, le Mikado... ben.. ....garçon quoi.. ! c'est dans les gènes, j'ai beau lutter, y'a rien à faire!

( et en plus, c'était un peu facile Maman...aurais-je présumer des talents de mon fils avec une aiguille?? )

Donc, on peut dire que ce 17 est réussi à 66%... ( il est pas beau ce chiffre...) 

Publicité
Commentaires
S
moi j'adore ton lapin ! ça me rappelle des choses j'en faisais petite...
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité