Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
19 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #19

Dix.... neuf... Le Mikado a mis longtemps à trouver la boule du 19 ... et ses soeurs ne peuvent pas encore l'aider..

PC190118-pola

à sa décharge... il faut dire... qu'elle était sous son nez ! ^_^

et pour cette surprise J-5, vous devrez faire preuve d'imagination olfactive..

PC190123-pola

Mes Jujus ont eu droit à un échantillon de Jacadi pour Miss et le Mikado... ben.... Jacadi for Boy ! 

Publicité
Commentaires
P
Hum! sympa cette idée!
A
c'est une très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé...<br /> j'avoue que je suis tj un peu à cours pour en remplir 24!!!
S
j'aime bien tes petites surprises !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité