Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
14 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #14

Le petit rituel du soir.. on le connaît désormais ! C'est comme au Loto, sauf qu'ici, on tire que le complémentaire...

PC140118-pola

Nous avons donc un p'tit pot de Malo customisé...

et......... Tatadaaaaa.....

PC140121-pola

Bingo.. en plein dedans.. Je n'ai pas été très originale sur ce coup là, j'ai juste assuré.. Billes pour garçon, Bagues pour filles, c'est le duo gagnant. Ce soir, ils m'ont élue  "Super Maman".

Allez, je vous laisse, je vais allez me faire une cape de super hérote!



Publicité
Commentaires
S
le rêve de ma petite souris les billes ! et les bagues d'ailleurs.
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité