Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
9 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #ACTE 9

Ouffff.... On l'aura échappé belle.. un peu plus, on se retrouvait à poster les surprises du 9, le 10 !

PC090114 (2)-pola

Alors, donc... on a dit... Le 9 !!

PC090122-pola

Et un ti piaf... à accrocher au sapin..

PC090123-pola

Et un ti sapin à accrocher au ... sapin

et un ti ♥, parce que nous.. ben on aime bien les ♥ !!

Wala....( je fais court... mais bon, vu l'heure, je commence le prochain post ... maintenant).

Belle nuit..................................



Publicité
Commentaires
J
Très mimi le petit piaf ! J'adore ça, moi, les petits piafs !
S
et moi je te lis que maintenant à 14h52 !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité