Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
8 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT # ACTE 8

Je suis rentrée tard, et je dois dire que le calendrier n'était vraiment pas ma priorité ce soir... Mais, autant vous dire que certains ici ont  un sens de la priorité tout autre !!

On peut l'ouvrir maintenant le calendrier Maman ?????

Attendez, j'ai même pas retiré mes chaussures...

Mais on a pas besoin de toi ???

Pfffff, allez.. je ne commente même pas l'ingratitude et le manque de compassion de ces sales gosses...... Ce soir, nous avions donc ........................?

PC060119-pola

le 8 !! 

( clin d'oeil à ma frangine : " Happy Naniverssaire !!  ( et oui, chez nous, au mois de décembre, c'est presque un par jour ,^_^)

( et je promets que le pot de yaourt Malo customisé, spécialement pour le 8, je n'y avais pas pensé Frangine..)

 

PC080119-pola

Une boite de tampons Muji.. alors certes... une boite pour 3, mais ils étaient heureux comme tout. Déjà, cela ne donnait pas lieu aux éternels " pourquoi j'ai pas comme lui moaaaaaa??", et en plus, ça leur a débridé leur sens artistique..

Nous avons donc le bonhomme structuré, sourcils, cheveux, même des boucles d'oreilles..

Et puis, nous avons le p'tit Picasso, avec douze nieux, quatre bouches et des traces de doigts partout... Une orgie.. surtout tampon sur pyjama.. mais bon, c 'est le jeu ma pauvre Lucette.....

Belle soirée.



Publicité
Commentaires
S
ah j'aime bien les tampons !
N
Chouette idée les tampons !
M
thank you sister Muriel good night
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité