Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
10 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #ACTE 10

Déjà le 10.. et oui! qui  n'a pas encore fini sa wish list.. ( enfin! surtout celle des neveux, nièces, fils, voisins, et patrons)

PC100118-pola

( Oui, je sais !!! la P'tite boite rouge à étoiles est vue et revue ces derniers jours!)

Je vous promets, ça va changer, c'est juste un mauvais dispach..

PC100126-pola

Alors, j'entends quelques interrogations..

Tout d'abord, il y a effectivement quatre surprises dans le "10" du mois.....

Parce que nous avons un invité surprise pour le week end : LE cousin. P'tit gars haut comme 3 pommes, pas bavard, mais très observateur..et qui a découvert aujourd'hui LA tour Eiffel, celle que chez nous on appelle Madame!

Et pour répondre à la seconde question ( si si, j'ai vu un doigt se lever, au fond à droite..)

le truc métallique bizarre, ce n'est pas une sonnette de vélo, non....

C'est une farce et attrape vieille comme le monde. On la cache au creux de sa main et on serre poliment la pelote de qui veut bien. Sursauts garantis car le p'tit objet émet des vibrations surprenantes.

Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité