Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
7 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT ET TUTTI.....

Alors ..... je suis ENOR ME MENT  en retard ce soir et.... pourtant .. gros gros morceau : ... le rendez vous obligatoire du calendrier de l'avent, un anniv' super important et une invitation ... aurez vous le courage de me lire jusqu'au bout??

Allez !! Je commence par .... l'anniv' de ma petite ( grande) nièce ! Ta ta daaaaa !!!

gateau anniv-pola

Source : Pinterest

Un très très bon anniversaire à toi Petite Nénette !



A suivre....

Ils ont ouvert la soirée N° ...

PC060117-pola

qui nous réservait des....

PC070123-pola

c'est quoi cette bête?? les plus petits sauront vous expliquer.. c'est élémentaire.. ce sont des Pet'Sec, des claques doigts, des trucs, des machins qui claquent sec jetés à terre. Ils étaient ravis et auraient bien enfilé manteaux et chaussures pour aller s'exercer dans la cour.. ils auront du se contenter furtivement du balcon pour ce soir...

et enfin... une invitation... J'ai eu la grande surprise de me voir conviée/taguée  par elle pour ouvrir une petite fenêtre de ma vie... juste l'entrouvrir... pour se confier un peu.. alors, je joue le jeu, bien volontiers, parce que j'aime vraiment bien son univers.

Je me lance :

1 livre :  Ensemble, c'est tout .................d'Anna Gavalda

 

1 dessert : le tiramisu spéculos-framboises ( recette de ma soeur), préparé par mon NADO !! parce que c'est tellement précieux quand il se met aux fourneaux pour nous tous...

1 odeur : mes enfants qui rentrent tout frais de l'école, mon "bonhomme d'amour qui s'y colle" bien sûr, mais aussi l'iode qui nous agrippe les narines quand on arrive sur le rivage, après un an d'attente...

1 objet : les objets ne restent que des objets... si je devais ne pouvoir me passer d'un.. ce serait ma p'tite lampe maison offert pour mon anniv' par mes parents et qui me permet de m'endormir sereinement...

1 ville : Paris, toujours Paris ( merci Cécile de m'avoir soufflé la réponse... c'est un petit point commun non?)

1 émotion : mes enfants qui me disent qu'ils m'aiment quand je rentre.... 

1 moment de la journée : Rentrer enfin le soir avant qu'ils ne se couchent ( voir si dessus..) et leur dire bonjour....

1 paire de chaussures : Je sais que je vais m'attirer les foudres de certaines... mais je dirais... mes Converses!

1 dimanche : le premier du mois de juillet, parce que je sais qu'il va y en avoir quelques uns derrière ^_^

1 chanson :  "Odile" de Nadeah

Reste pour moi à passer le relais.. j'aimerais donc vous faire découvrir et en connaître davantage sur

June and November et sur Patricia.... et  vous posez à l'ombre du marronnier  (si elles acceptent de dévoiler un bout de chez elles.... )

Publicité
Commentaires
J
Bon, ça y est, j'ai fait ce que j'ai pu... ;-)
C
merci d'avoir répondu m'dame !!!<br /> <br /> Nous avons effectivement pas mal de points communs !<br /> <br /> PS : ton calendrier de l'avent est terrible !!!!!!
P
c'est vrai que c'est sympa ces petits bouts de nos goûts!<br /> Merci pour l'invitation! je m'y colle :-) dès que j'ai un peu de temps...je reprendrai 1 ou 2 réponses d'un tag précédent
C
merci pour mon anniversaire ,gros bisous Chloé
S
une bien jolie liste de choses que l'on découvre un peu de toi ! j'aime ces tags qui sont là juste pour dévoiler un soupçon de ce que nous sommes. Merci de nous avoir fait participer à ces petits secrets.
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité