Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
19 février 2012

HAPPY FIVE !!!!

Parce que ... Une matinée d'août 2006, Celui qui s'y Colle et moi avons pour la première fois de notre vie compris que celle ci ne serait plus jamais la même....

Parce que .... sur l'écran au dessus de nos têtes, se dessinaient deux petites bulles au creux de mon ventre....

Parce que.... le fou rire s'est mêlé aux larmes de terreur... ( et oui... une grosse trouille mélangée à une immense bouffée de bonheur)

Parce que.... nous avons décidé de parcourir les kilométres pour rentrer à la maison, à pied... histoire de comprendre qu'il nous faudrait : changer d'appartement, changer de voiture, cesser pour l'un de nous de travailler pendant un temps, gérer une famille de quatre qui passait soudainement à six...

Parce que .... vous regarder grandir l'une et l'autre, chaque jour... si différentes... tellement soeurs.. avec un sens de l'amour, du partage comme beaucoup devrait en tirer des leçons...

DSC00203-pola

Parce que... jamais vous ne serez seules...

Parce que... Mariska, ma toute belle, ma petite merveille... toujours à l'affût de ce que je fais, à vouloir être une Maman Bis, à mettre la barre toujours un peu trop haut, avec ta sensibilité à fleur de peau... tu es ma petite prune, ma douceur, celle qui ouvre toujours un oeil pour me sourire quand je viens donner le baiser du soir, très tard...

MIX 3-pola

Parce que.... Svetlana, ma petite tempête, mon éclat de rire... toujours la tête en l'air, 100% franchise, ne supportant pas de voir quelqu'un de triste, tellement complice avec le Mikado, tellement lui au féminin, mais tellement toi aussi, avec ton côté têtue qui me rend aussi fière... parce qu'au moins tu sais ce que tu veux! volontaire et sans relâche...

SVET1-pola

HAPPY 5 mes Jujus d'amour !!

 

Ma vie était faite d'hommes... vous m'avez donné du rose, du prune, du parme, du violet, du fushia, un arc en ciel de lumière, de tendresse, de calins, de sourires.. Je vous aime mes souris !

Publicité
Commentaires
B
Elles sont belles comme des coeurs ♥
S
Et bien quelle belle déclaration et quel courage !<br /> <br /> Un peu en retard, happy 5 à tes filles !
C
Je me suis fait la même réflexion que mrs june en lisant ton post. Elles auront un chouette souvenir quand elles seront un peu plus grandes !<br /> <br /> Joyeux anniversaires à ces deux petites filles !
M
J'ai aimé lire cette déclaration d'amour à tes puces, c'était super joli et émouvant .<br /> <br /> Parfois je me dis qu'écrire ce genre de belles choses sur son blog peut être une jolie trace à laisser à ses enfants..... relire ou découvrir ces mots lorsqu'ils seront plus grands est une belle forme de transmission;<br /> <br /> bise<br /> <br /> et merci pour ton adorable comm sur mes débuts tricot/
S
une belle bise à tes deux merveilleuses tempêtes !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité