Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
27 novembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT 2011 *** PREFACE ****

J'aurais pu céder, comme chaque année, au calendrier L...go, Pla.....bil ou pire encore ( car il y a bien pire !!).Non !! je m'étais promis depuis déjà longtemps que cette année, je mettrais la main à la pâte et que le Calendrier de l'Avent serait home made ou ne serait pas.... Alors, autant vous dire que ce week-end, j'ai été lutine ( n.f : épouse du lutin) .... limite angoissée à l'idée que je ne parviendrais pas à relever mon challenge.. Mais bon, pfffffffffffffffff.... je pose les ciseaux, rubans, papiers, feutres et tampons... j'y suis parvenue et, je dois dire que je vais m'endormir ce soir avec le sentiment de la bonne mère de famille ( qui c'est qui rigole??).

PB270119

 

PB270126

PB270129-1

 

PB270120

Voilà... vous avez un aperçu. Ca commence à sentir la canelle par ici, et on entend des "hohoho" de temps en temps, avec une clochette qui tintinabule... Bizarre, bizarre...

Alors, pour le contenu, vous serez logé(es) à la même enseigne que les petits d'ici, vous découvrirez chaque soir le petit présent. Sinon, il n'y aurait pas de plaisir... (et pas de posts au mois de décembre).

Et vous, chez vous.... home made, chocobonbons ou pas du tout? 



Publicité
Commentaires
J
Je viens de remonter le temps d'écrin calendrier et je le trouve magnifique... Plein de bonnes idées!!! Merci...
G
J'aime beaucoup et le bon pour le sapin je vais me le noter pour l'année prochaine!
P
Beau Boulot !!<br /> Bravo
M
c'est vraiment chouette ce que tu as fait!
S
j'aime beaucoup tes p'tites boites ! chez nous aussi du handmade.
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité