Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
1 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT, # ACTE 1

Les enfants sont tout excités... il faut dire qu'ils ont assisté à la confection et à la mise en place du Calendrier... c'est vous dire l'impatience qui les animait en attendant le D-DAY! Et bien... nous y sommes.. j'ai eu du mal à réfréner leurs ardeurs pour ouvrir le bal. Ca piétinait dur !!!

Alors ?? aaaahhhh... j'en vois qui voudrait savoir !!! (si si.. j'en ai vu...)

 

PB300112-pola

Alors , pour celles qui n'ont pas suivi.. je rappelle que le N°1 comporte trois enveloppes.......... ( pourquoi 3?? mais parce que "Celle qui s'y colle pas" à tout plein tout plein de petits à la maison...)

PB300121-pola

Et que les dites enveloppes contiennent..............????

.........................................................................................................................??????????????

UN MEMORY HOME MADE

composé de 18 paires de petits cercles de papiers imprimés, d'origines diverses.

Tout était en stock. Bénéfice : enfants heureux, stock allégé, mère satisfaite.

Et un jour, UN...... 





Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée du memory faut absolument que j'essaie...
J
Elle est super chouette cette idée de mémory... Je la met au chaud pour le futur!!
L
j'aime bien cette idée !
J
Là, tu mets la pression grave ! Homemade jusqu'au 25 ? Nan, tu nous as pas fait ça ?? Chapeau en tous cas...
S
bien sûr qu'ils sont impatients ! la mienne pas encore découvert mais chez nous c'est le soir j'attends avec impatience sa réaction à la vue de son sapin magique.
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité