Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
20 novembre 2011

CSF OU COMMENT NE RIEN DEPENSER?

 Je ne répondrais pas à cette question, elle ne me concerne pas ! Je n'ai jamais tenté l'expérience d'ailleurs...

Par contre, cette année... j'avais préparé ma petite liste d'indispensables... et je m'autorisais deux craquages (à des prix corrects s'entend!! ).

So.... and the winners are ....................

PB200102-pola

Divine twine et masking tape faisaient partie de ma liste.... 

( provenance : lovelytape

Les deux coupons étoilés sont mon premier craquage...

(provenance : motifpersonnel)

 

PB200107-pola

Coupons matelassés 

( provenance : petitpan)

( alors oui... pas forcément prévus sur la liste... mais à un prix tellement désuet que je les considére hors concours... ben quoi??)

 

PB200110-pola

Du splendide papier japonais... obligatoire !! donc listé, bien sûr.. La photo ne rend pas honneur au deux premiers qui sont à dominante violette et grise)

( provenance : adelineklam et un blog bientôt...)

PB200113-pola

Deux coupons très vintage et une "page d'écolier" en tissu enduit ( listés... souvenez vous, c'était ici )

( provenance : tilda et motifpersonnel)

 

PB200114-pola

J'ai un abat jour qui me sort pas les yeux... ce masking tape New York City metropolitan devrait très bien faire l'affaire  pour lui redonner une deuxième jeunesse!! ( listé....)

( provenance : lovelytape)

 

PB200117-pola

Un lot de papier Fifi, forcément listé puisque grâce à elle, j'ai fait l'économie de l'entrée du salon ..

( provenance : fifimandirac)

PB200120-pola

Et mon deuxième craquage !! Enorme... mon coup de ♥♥♥♥

(provenance : fifimandirac)

Voilà, vous savez tout... et vous? plutôt craquage ou plutôt déraisonnée totale.. voire affamée??

Publicité
Commentaires
P
Argh!!!!!!!!!! j'ai loupé l'affiche de Fifi mandirac! trop bête<br /> j'adOre tes petites emplettes :)
R
gros craquage pour moi aussi ....mais je ne le regrette pas ;-)
C
eh bien en voilà de jolies choses... tu as bien fait!
T
ah oui! jolis craquages...
S
huuum pour moi je dirais plutot fauchée... ça a été le craquage complet.... une horreur ....<br /> en tout cas bon choix !!!!<br /> biset'
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité