Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
16 septembre 2012

WALK SATURDAY....


 

Avec la rentrée, les bonnes habitudes des balades du samedi en tête à tête avec un des nains ont repris... depuis le mois de juin ! il était temps ^_^

Embarquez une Juju sous le bras, avec ses beeelllles chaussures de rentrée...

IMG_1889-pola

s'arrêter dans une boutique Petit Pan que je ne connaissais pas....

IMG_1894-pola

Du tissu, du tissu et encore du tissu,

IMG_1896-pola

du bric, du broc, du Jap', du vintage

IMG_1898-pola

de la petite mercerie....

IMG_1899-pola

Petit Pan 7 rue de Prague PARIS 12ème

Et forcément un craquage... comme d'hab... c'est pour ça que j'évite d'y mettre trop les pieds !

 

et enfin, Marie en a parlé ici... je me devais d'aller y faire un tour ( et oui, il me fallait traverser Paris auparavant pour aller me délecter chez Elle... désormais, la tentation n'est qu'à quelques stations... damned ! le banquier va encore me maudire!)

IMG_1931-pola

IMG_1914-pola

Grande sélection de papiers japonais, triés par camaieu de couleurs

IMG_1915-pola

Un lieu exactement comme je les aime, lumineux, immaculé

IMG_1923-pola

avec un espace pour les futurs ateliers qu'Adeline a prévu d'organiser

IMG_1930-pola

IMG_1917-pola

de très belles pièces, mais aussi quelques jouets, tampons, masking tapes ou encore des Maneki Neko

IMG_1918-pola

des luminaires mais aussi des boites à mouchoirs, pêles mêles, abats jours ou tissus

IMG_1926-pola

des appliques murales !!

IMG_1924-pola

et enfin bien sûr, les incontournables guirlandes de grues ...

La boutique d'Adeline Klam, cette charmante personne, souriante, aimable, bref... vraiment une sympathique jeune femme fera désormais partie de mes incontournables du Marais-Bastille !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Haut lieu de perdition pour moi !!! Heureusement, j'habite à 650 bornes...Mon banquier est rassuré !
{
Tu me donnes l'envie d'une chouette virée shopping...
L
J'irai bien faire une "walk" avec toi!
A
oh la chouette balade...pourquoi je suis coincée au fin fond de l'Angleterre?!<br /> <br /> Merci pour ton passage je suis bien contente que le tuto couverture tombe à pic pour toi! Hâte d'admirer ta réalisation.
T
il faut absolument j'aille dans cette boutique!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité