Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
6 juillet 2013

LILI'S SELECTION

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà Lili's, les jolies choses pour les maisons heureuses...

Mais pour celles qui n'auraient pas encore eu l'occasion d'aller y faire un tour, je vous engage promptement à vous y rendre, d'autant plus qu'il reste quelques beaux objets soldés ^_^...

Lili's, c'est une sélection d'objets de décoration d'intérieur et vous y trouvez tout plein de petites choses originales, dans une gamme de prix suffisament larges pour y trouver son compte !!

Regardez plutôt, ma sélection, les petits plus que j'ajoute à ma wish list, chacun à moins de 30€ !

7 cone vase chaine

Sept petits vases, formant une chaîne, idéal pour les petites fleurs de nos bambins.. ou bien les fins de bouquets ! (25€)

coussin naïf Baobab

un joli coussin de chez Baobab, décliné dans plusieurs couleurs, soldé à 22€…

 

fille à la couronne

Et pour celles qui connaissent mon Avatar, vous imaginez bien que je ne peux pas passer à côté de cette petite nénette de Zoé de las Cases, une fille à la couronne rouge, personnage grand modèle en carton, à déposer sur une étagère ou à coller au mur, sur une porte... 9€ en solde !

fouta


Une fouta, serviette de hamam en coton, très douce, et qui sèche très vite (  L 200 cm x larg 100 cm) . Allez vite voir  ici !! il y a 13 coloris ( 15 €)
 

sac tote bakker

 

Et enfin, mon chouchou !! le tote bag, le petit sac indispensable pour l'été, dans ma petite marque fétiche :Bakker Made with Love !

 et en plus.... Il y a tout plein d'imprimés !!! (19€)

 

Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité