Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
16 juin 2013

PETITS RDV DE JUIN

1er rendez vous de juin.... 

IMG_3334

Un petit goût de fin....

IMG_3336

dernière année pour les Jujus....

 

IMG_3339

IMG_3342

IMG_3343

Il n'y aura plus de petite.. moyenne...grande section pour nous...

IMG_3338

Nous devons désormais nous tourner vers l'élémentaire... et dire au revoir à ces chouettes maîtresses de maternelle.

Publicité
Commentaires
D
Comme Betsy chez moi on rempile pour 3 ans de nouveau de maternelle et on fera la 1ère rentrée de CP ... Ils grandissent si vite. Chaque âge est extra tu me diras !
M
et oui ça grandit! ... les miennes rentrent à la maternelle et elles ont hâte !....
T
une page se tourne...
B
Ici aussi on rempile pour 3 ans de maternelle et on se tourne aussi pour la première fois vers l'élémentaire...
P
Hé hé moi je rempile pour 3 ans de maternelle :) mais je n'ai plus de bébé ;)<br /> <br /> a vendredi :)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité