Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
6 juin 2013

CHAUSSURE A SON PIED

Mamaaaannn !!

Moui?

La maîtresse elle veut te voir !!

?...........t'as fait une bêtise?

Ben nan !!! Pffff....

Bonjour Madame, j'ai un grave problème avec Juju 2... comment vous dire... c'est délicat...

( Glups...) je vous écoute

Et bien... ( long silence)... depuis l'arrivée du soleil..vos filles ont changé de chaussures...

Euh.. oui?  

Et bien... vous est il possible de ne pas leur mettre la même paire de chaussures au pied? En effet, c'est le seul moyen que nous ayons avec la maîtresse de Juju 1 pour savoir qui est qui... ( sourire d'aveu gêné)

(Grande inspiration avec soupir de soulagement).. Ah... mais si y'a que ça pour vous faire plaisir..

 

IMG_3328

Walaaaaa!!

IMG_3330

Juju 2 est ravie ! Elle trouvait que ses sandales n'étaient pas très fille.. ben wala !

IMG_3331

Lien lacet Petit Pan du stock perso

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel suspens ton histoire je m'attendais au pire !
J
super idée... bien vu... et bravo pour les 14 k....wouaaaaaw, ;-), je viens de chez "entre ville et campagne" ;-)
P
Quand même moi je trouve ça limite qu'au mois de juin...les maîtresses ne les reconnaissent pas!!! t'es sympa moi je crois que je n'aurais rien changé!! quoi j'suis sensible sur le sujet ?? Moi ??
M
O-°))))
B
Ahaha!! Oh les pauvres maîtresses ;)<br /> <br /> On est jamais à l'aise quand la maîtresse de nos enfants demande à nous parler (et pourtant j'en suis une ^_^)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité