Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
9 mai 2012

ALLER...RETOUR...

Partie tôt, avant qu'ils ne soient levés..

IMG_1656-pola (2)

-En profiter

- suivre les conseils de beaucoup d'entre vous ( Merci les filles ! )...

-  prendre un moment pour moi..

-  se laisser guider par les rails

- attendre l'arrivée en prenant un bon moment..

- se surprendre à ne pas voir le temps passer, les kilomètres défiler... aspirée par un livre dont je n'espèrais pas tant..

IMG_1644-pola

S'autoriser une pause déjeuner ludique.. dans un resto sympa, avec une carte complètement anti diet', mais tellement alléchante..et se dire comme un leitmotiv.." prends du temps pour toi.."

IMG_1646-pola

"...du plaisir pour toi"... ce Norway et cet écrasé de pommes de terre m'ont conquise... (pour les connaisseuses, c'est  hors budget, on tape forcément dans la réserve! mais punaise... qu'est ce que c'était bon !!)

IMG_1650-pola

Se faire surprendre par un vaporetto, un quartier tout nouveau, se dire que si l'on doit vivre dans un immeuble, ceux là sont vraiment à l'image de ce qu'on aimerait... regretter de ne pas avoir le temps d'en voir davantage...

Mais on est là pour bosser quand même !

IMG_1651-pola

Etre abasourdie de constater que les TGV sont bondés le soir tard...et penser que je ne suis pas malheureuse!

se dire que je voudrais revenir ici avec "Celui qui s'y colle".. qu'on était jeune, à peine parents.. et que c'était notre destination plaisir..

IMG_1654-pola (2)

Prendre le chemin du retour... le même bouquin, le même plaisir

avec un petit +... les souvenirs qui sont revenus à la surface sont tellement bons..

Et rentrer tard..alors qu'ils sont déjà couchés...

 

*************************************************

 Petit édit du 10 mai...

Et non les filles, ce n'est pas Londres... ^_^... c'est amusant que vous ayez pensé cela... peut être le menu en anglais qui vous a berné?

Allez, vous n'êtes loin, quasi toutes les lettres y sont dans Londres.. mais c'est en France que ça se passe..

Même si Londres.... j'aurais bien aimé !!

 

Publicité
Commentaires
S
Lyon ma jolie ville et le nouveau quartier de Confluence avec ses appartements qui font rêver :-)<br /> <br /> Par contre je ne connais pas ce restaurant?..
G
((Paris?<br /> <br /> Razowski n'est qu'à Paris à ma connaissance...))
N
Lyon... ou Lourdes ;) !!!<br /> <br /> (bon, cette blague est nulle, sorry !!!)
M
je n'ai vu que le film, le livre vaut le coup?
J
Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'aller super loin pour être dépaysé...
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité