Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
20 septembre 2011

AU BOULOT #3

Et on continue, encore... jusquà la fin de  la semaine... sans trop d'enthousiasme.. mais bon! c'est la joie des déplacements professionnels..

Ce soir, la chambre d'hôtel mériterait franchement un coup de peinture pour masquer les traces de cadres disparus, ainsi qu'un bon coup d'aération... sordide 2, le retour...alors, pour ne pas déprimer, je me repasse quelques bons moments de la journée...car ( PO-SI-TI-VONS !!), il y en a eu ...

P9200164-pola

Je ne suis pas logée dans celui-ci, mais ça ne m'aurait franchement pas déplut.. me laisser bercer par la douce mélodie des boutes sur les mâts...

P9200175-pola

Une spéciale dédicace pour mon Mikado, qui est partagé entre fascination et terreur quand il croise un crustacé!

P9200201-pola

Souvenirs... la famille "chapeau chinois", comme pendant nos vacances... et un peu comme nous...

P9200218-pola

et ce qui fait que mon travail n'est pas toujours aussi désagréable que je veux bien le dire.... 

Publicité
Commentaires
L
Excellent ces petits chapeaux chinois! Tellement évocateurs! Tellement chargés de souvenirs.... <br /> Finalement, une famille sans sa maman est une plage sans coquillages....<br /> Bon courage!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité