Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
6 mai 2012

DETAILS....

Qu'ils sont doux ces weeks à rallonge.. où l'on a l'impression d'être un peu en vacances.. où je ne cogite pas le dimanche, à l'idée de reprendre le boulot le lendemain pour exercer un métier qui ne me correspond pas, plus...

Alors, au hasard de mes pas...parce que "Celui qui s'y colle" est non seulement un Papa en Or, mais également un époux attentionné, prévenant et parfaitement délicieux...

Je peux m'évader seule et je ne cherche plus à savoir où me mène le chemin...

P9140753-pola

Je flâne, ne réfléchit plus... le regard tourné vers des lieux que je connais, mais peut être pas complètement...

P9130717-pola

Je savoure ce moment où je suis seule...

P9130703-pola

où je profite...un peu hors du temps...

P9130723-pola

Nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue..un peu comme ici

P9130724-pola

Mais dans laquelle je me sens étrangement bien...

Voilà... c'est mon gentil petit billet d'humeur du jour.. il n'y en a pas souvent par ici, mais le temps s'y prête.

J'adore mes petits, tout autant "Celui qui s'y colle"..mais la solitude me manque en ce moment..

Joli dimanche à vous

Publicité
Commentaires
S
Et bien tu n'es pas seule dans cette envie/ce besoin de solitude! Je rejoins le groupe aussi...<br /> <br /> et dans les questionnements professionnels. Ca fait longtemps que je sais que mon boulot ne me convient plus...et ça a mis beaucoup de temps d'admettre qu'autre chose était possible! Et puis...on avance tout doucement, à son rythme en tout cas.<br /> <br /> Bonne journée!
T
se retrouver un peu seule pour mieux les retrouver...
J
E S S E N T I E L, ce temps pour soi, pour se poser, faire le point, rêvasser, imaginer, croire, réaliser, retaper... Et pas toujours facile de se l'accorder. Te dire que je comprends tes questionnements est un euphémisme étant donné le changement de vie pour lequel j'ai opté. Ce n'est pas mon premier, ce ne sera pas le dernier. J'ai besoin de ça pour avancer. Je trouve que ces moments de remise en question sont très stimulants et nous permettent de rejoindre peu à peu le qui nous sommes au fond, le vrai, celui qui ne demande qu'à s'épanouir au-delà des codes, des il faut que, des contraintes de tous types que notre environnement et nous-mêmes nous imposons... <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> Tu es sur ta voie !
L
ballade nostalgique , ballade à travers le temps, jolis détails...comme ce téléphone !
B
j'aime la solitude , c'est mon moteur. Et depuis le retour des US, c'est devenu indispensable, j'ai besoin d'être seule.<br /> <br /> Bon courage pour ces remises en question.
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité