Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
1 mai 2012

AND THE WINNER IS.......

Tout d'abord, je tiens à dire un grand MERCI à toutes... je dois dire que j'ai été un peu désemparée face à cette participation ! Je me doutais bien que les "fidèles" seraient au rendez vous, mais c'est avec grand plaisir aussi que j'ai pu découvrir des blogs que je ne connaissais pas grâce à la participation de leurs auteures! et j'ai fait vraiment de belles découvertes...

P4300498-pola

Ensuite, peu habituée au tirage au sort et concours divers.. et oui, rappelons le, c'était l'Anniblog,the first one... je n'ai pas fait attention que le dimanche soir à minuit, mes Jujus seraient en train de faire de beaux rêves.... 

Et quand le Lundi soir, je me lance pour le tirage au sort, photos à l'appui, Miss Alcaline se rappelle à moi, m'expliquant qu'une petite charge de temps en temps ne lui ferait pas de mal.. je suis maudite !!! me voilà partie pour 2 heures de charge par paire de piles... autant vous dire que la gourmandise de mon appareil photo nous mène à vingt trois heures sans complexe !! pffff....c'est râté pour un tirage au sort lundi soir

Bon... nous voilà, mardi 1er mai !!! Merci à toi jour férié béni!!! je vais enfin pouvoir tenir mes promesses !!

Donc, on prend un vase ( qui sert normalement à accueuillir ma collection de masking tape) et des petits papiers habillés de vos prénoms et/ou blog...

P4300504-pola

Une main innocente...

P4300506-pola

ce qui nous donne.... un résultat!

P4300512-pola

And the winner is..... Cuisses de mouche !!! une de mes dernières fidèles...

Je tiens à  vous préciser par contre une chose.. en un an.. j'ai du avoir un, peut être deux commentaires de "non blogueuse" ( c'est super vilain comme terme mais je n'ai rien d'autres sous la main tout de suite ^_^)

et j'ai eu la grande surprise, la satisfaction... de constater que vous, lectrices anonymes, avaient osé passer le pas et que.. bien que minoritaires par rapport aux auteures de blogs , vous avez été présentes et j'ai pu ainsi découvrir que "Celui qui s'y colle" était visité par des personnes dont je n'avais pas conscience... un peu comme moi finalement, il y a un peu plus d'un an..

C'est pourquoi ( vu, en plus que j'ai deux Jujus.... donc deux tirages au sort, ça tombe bien !!), j'ai décidé que les " non-blogueuses" auraient également leur chance pour cette anniblog, the first one !!

P4300516-pola

 

et.... tatadaaaaaaa

P5010472-pola

Sweetie....( je sais, la photo est bien pourrie, mais j'ai une Juju qui a Parkinson et qui  ne comprend pas .... tout comme mon Bridge.. l'expression... "ahhhh, ne bouge pas!!!! Nom d'une ...."...)

Sweetie, tu as laissé un message le 25 avril à 15h35 sous le pseudo CD... et j'en suis ravie!

Nous avons donc deux gagnantes... Miss Cuisses de Mouche et Mlle Sweety (CD) !!

Mais qu'ont-elles gagné au fait ?

Et bien, nous avions dit  ★ ★ ★ Surprise ★ ★ ★ !!!!

Allez, je sais , c'est pas sympa.. je vous en dévoile un bout... (sachant que c'est forcément à mon image...)

Nous aurons donc...

P5010477-pola

Du tampon home made, des carnets revisités....

P5010487-pola

 

de la guirlande !!!

P5010492-pola

Et... a star is born... de l'étoile surprise...

Voilà les miss, je ne vous en dévoile pas davantage, sinon, ce ne serait plus une Surprise !! ^_^

Et je tiens encore à vous dire à toutes.. oui, à toutes... individuellement ( j'essaye toujours de vous répondre, mais parfois j'ai une vie aussi en dehors du  blog ^_^)  que je suis absolument ravie de vos visites, que se rencontrer est encore plus génial... merci Miss, et que "Celui qui s'y colle" continuera encore longtemps à venir vous visiter !!!

MERCI  !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Yeah c'est trop chouette de rentrer de vacances et de constater qu'on a été l'une des heureuses gagnantes. Bravo à toutes et merci
N
un GRAND BRAVO à l'heureuse gagnante !
C
il y a de l'animation par ici !
C
ah oui c'est chouette les blogs ;-) tu devrais recevoir la combi aujourd'hui, des bises !
C
bravo les chanceuses !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité