Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
1 avril 2012

ESSAI DU DIMANCHE... ESSAI TRANSFORME!

Betsy m'a terriblement tenté hier...

quand j'ai lu sa recette de la tourte aux épinards, j'ai salivé... il était pourtant bien tôt..

Je me suis dit que le repas dominical était tout trouvé...

P3310243-pola

Tourte aux épinards et à la feta.. divin... la recette est chez elle

Super simple à réaliser... (même laissée en suspens pendant une demie heure.... le temps de soigner un Mikado apprenti qui m'aidait en cuisine et qui a joué à Batman du haut de sa petite chaise, entre le plan de travail et l'angle du lave vaisselle... résultat : Tourte aux épinards au beurre noir, surtout à l'oeil....)

Mais c'est super bon !!!

Publicité
Commentaires
C
tiens j'essaierais bien moi aussi !!!!
S
et les papilles se sont régalées !
L
Mmmm, vous me tentez là !
C
C'est vrai qu'elle est excellente cette tourte...je l'avais decouverte chez Betsy lors d'un week-end en novembre, depuis je l'ai faite decouvrir à mes collègues et quand je ne sais pas quoi faire le soir, avec une salade c'est parfait et rapide :-)
T
hum du me mets en appétit! ...courage à ton petit batman!:)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité