Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
28 mars 2012

ATTENTION LES YEUX !!

Attention les yeux !! Rose qui pique en vue .....

ça faisait un moment que j'avais deux petits nichoirs à oiseaux, en pin brut, qui attendaient sur ma To do it...

Achetés sur un coup de tête, parce que je trouvais qu'ils avaient une petite tête de maisonnette sympathique... ils étaient relégués au rang des .... "Si si je vais en faire quelque chose mais plus tard quand j'aurais une idée plus aboutie"... (pfffffff.... le tiroir en est plein de cette catégorie là!)

 P3250245-pola

Donc, j'ai pris ma petite bombe " rose fluo qui pique les yeux !!", et je me suis lâchée !!

P3250242-pola

Et puis un galon pompon, du masking tape de la collec'privée

P3250246-pola

Deux petites épingles à linge provenant de chez...(pffffiou....ça fait trop longtemps qu'elles sont dans le stock).. 

Un tampon-gomme maison pour les tuiles, de la baker twine maison aussi.. 

Et hop hop hop 

P3250250-pola

Un ti'piaf bien sûr...

Et voilà le nichoir à oiseaux spéciale Filles... 

Et oui, mes Jujus ont décrété qu'il était pour les oiseaux filles celui là, et pourquoi ?? hein?? 

Pffff, on peut pas lutter.. les idées préconçues envahissent même les cours de récré maternelles...

Donc, moralité, le suivant, j'ai plus qu'à le faire en bleu fluo... 

Publicité
Commentaires
L
Très très chouette !! Et j'aime le rose qui pique !!!
M
Crois tu que les moniaux feront la différence de couleur? En tous cas, c'est original et super joli. Bravo<br /> <br /> Py et My.
C
t'as cartonné ma belle .... le résultat est topissime !
J
Super sympa ! J'aime beaucoup ton galon pompon et ce corail fluo ;-) Bonne journée à toi !
S
ça met du pep's dans la maison, et en plus ça va bien avec le printemps ! tu as de l'idée :)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité