Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
18 mars 2012

PRODUCTION DOMINICALE

J'aime ces dimanches productifs....

- levée aux aurores par une Juju qui a décidé de ranger les Kaplas de la veille,  éparpillés au sol .... ( imaginez le doux bruit de ces petites planchettes de bois délicatement jetées dans le baril, au sein d'une maison endormie et silencieuse...)

- Petit déjeuner et partir courir avec une meute endiablée de nains en vélo, hurlant, pédalant, chantant.... il est 08 heures....

- Aller au marché, tellement tôt que les maraîchers sont en pause café au bar du coin... il est 09 heures 30...

- Eplucher, émincer, réduire, rissoler, cuire.... laisser les parfums du déjeuner envahir la cage d'escalier ....il est 10 heures 30...

- Partager, échanger, rire, parler, manger, se retrouver autour de la table et laisser les plus petits découvrir de nouvelles saveurs, j'aime... j'aime pas.... il est 12 heures 30

- Avoir envie de sortir une petite production dominicale, se dire qu'il me faut continuer ma couture débutante... comprendre que ça prendra l'après-midi.... faire autre chose...il est 14 heures 30...

P3180212-pola

- Saisir les gouges, la gomme, trouver ça vraiment addictif de "sculpter", de voir la matière prendre forme...

- Laisser les enfants décider de leur après-midi... et enfourcher de nouveau les vélos pour parcourir le bois...dans tous les sens, et revenir trempés de sueur.... et heureux...il est 16 heures.....

- Demain lundi... tant pis.... on attendra le week end pour remettre ça!

Publicité
Commentaires
A
Des dimanches comme je les aime! Top ces gommes, faudrait que je m'y mette...
S
Très chouette ces tampons !! Un jour, il faudra que j'essaie mais je ne sais pas dessiner...
B
...et l'étiquette est très sympa!
L
Mais quel programme !!!<br /> <br /> wouah, tes gommes-tampons, mais c'est trop beau !
J
C'est ce que j'appelle un week-end effréné dédé ! Tu es contente que les enfants soient couchés et en même temps tu les remercies d'avoir pu profiter à fond de cette journée... <br /> <br /> Tu es hallucinante de dextérité et tes gommes me scotchent sur place !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité