Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
18 février 2012

JE M'EN TAMPONNE !

Le Vendredi soir, ici, c'est relâche..... (même si pour moi les vacances doivent attendre encore une semaine avant de pointer le bout de leur nez...)... on se pose, on ne réfléchit plus... on commande un super Agneau Tikka Massala... c'est la fête quoi !

Et en attendant l'arrivée du Tuk Tuk... je décompresse......

Gouges en main... un petit dessin sur la gomme et c'est parti !

P2180147-pola

Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais c'est une réelle détente que de tailler dans la gomme... laisser libre court à son inspiration, le plaisir de voir le dessin se révéler.

Donc, hier soir, c'était mon petit délire pour mes futures enveloppes...

Et puis, j'en ai profité pour penser à une petite Nénette qui a fêté ses 8 ans jeudi... ( oui je sais... j'ai deux jours de retard...tu auras le droit de me gronder Mimi...)

Pour me faire pardonner, tu auras droit en plus de ton cadeau à ce petit tampon Home Made, fait hier soir en pensant à toi ! ^_^

P2180155-pola

Happy 8 Emilie tellement jolie !

Publicité
Commentaires
S
Super joli! Les cerises sont très à mon goût ;)
U
toi aussi en plein dans les tampons ! ici c pareil des nuages des guirlandes et encore plein d'idées en tete !<br /> <br /> bizz
C
Le tampon cerise c'est du home made?<br /> <br /> Dis moi pas que c'est pas vrai ;-))<br /> <br /> Tu me files ton secret de fabrication ?
R
Très jolie création! J'adore ce tampon cerise!!! Bravo!
R
merci c'est trop jolie ,Mimi
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité