Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
23 mars 2012

APPELEZ MOI GEORGETTE !!

Hé les filles !!!! oui oui!! toi.. toi .. et puis toi aussi...

Pour celles qui ne sont pas encore au courant, qui seraient parties au Népal ces derniers jours, ou bien qui auraient eu une grippe carabinée qui les auraient clouées au lit, loin de toute technologie élémentaire ouvrant sur le Monop du coin.. (?)

Maison Georgette , ( si si.. celle là même!), vous propose une sélection spécial Monop, depuis mercredi dans les bacs.....

Alors...me concernant, j'ai craqué pour ça..........

P3230229-pola

Un très mignon petit coussin étoilé, rose presque fluo, qui va rejoindre la chambre des Jujus...

Un super torchon qui va gentiment rejoindre le tas des " à offrir.."

P3230231-pola

et une trousse, d'une belle dimension, à un prix vraiment très honnête... surprenant même... et puis, on a toujours besoin d'une trousse non? celle-ci peut carrément servir de trousse de toilette.

Alors, les filles... en sachant qu'il y a aussi des jolies liquettes  pour nénettes, des t-shirts mini vraiment sympas ( dont un avec dragon pour les mignons!), des sacs pour Nanas, des chemises avec coudières étoilées brillantes, des culottes avec des piafs de partout... on court nan !! ben si on court !! c'est sûr que ce week end, le Monop du quartier va être dévalisé... ^_^

(Tenez moi au courant si vous vous Georgeotisez!)

Publicité
Commentaires
J
oh la la il faut absolument que j'aille voir ça (c'est dans mes cordes, j'ai monop à 2 euh... je marche doucement, 5 min à pieds !!)
L
Craquage aussi au monop : un coussin étoile pour Little Girl, un carré pour moi !!
N
Hé, hé, j'ai craqué sur le même coussin lors de mon week-end parisien !!!
M
Héhé, j'ai craqué moi aussi pour les coussins étoiles de maison georgette. Ils sont trop beau ! Et ils seront parfait pour le coin lecture de ma fille !
T
il fô vraiment que je cours me georgettiser!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité