Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
Catégories
14 février 2012

ON SE DIT DES CHOSES....

 dandelion 1

source :  Papermoth

Céline m'a taggué.. {dis donc.. en ce moment, ça taggue dur !!}

Les règles du jeu :
 
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix : 

Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
 
11 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi :
 
* j'aimerais porter des talons mais j'en suis bien incapable.
* je ne supporte pas les personnes qui savent tout.
* j'ai horreur de la frustration, donc, en rentrant du travail, j'ouvre le frigo et je grignote...
* je ne me couche que très rarement avant minuit.
* j'ai toujours un livre en cours, voire plusieurs.
* j'ai un mari formidable qui s'y colle pendant que je suis devant l'ordi ( ah non !! ça vous le savez déjà !)
* je ne lis jamais les notices jusqu'au bout.
* mon chéri dit de moi que je suis douce, passionnée, entière, susceptible et sensible. ( il est mignon... il met + de qualités que de défauts....ah... c'est parce que c'est la Saint Valentin....?)
* je collectionne les coupons de tissus en attendant de trouver un cours de couture qui accepte les grandes grandes débutantes.
* je dis toujours que je vais trier les papiers..............demain.
* je passe des heures à la librairie.....jeunesse ( beaucoup beaucoup plus pour moi que pour eux...)
   
mes réponses à Ses 11 questions  :

*qu'est ce qui t'as donné envie de bloguer?

Je suis du genre à remplir des carnets, encore des carnets, toujours des carnets, des cahiers, à spirales, à carreaux, y dessiner, y coller... et puis, j'ai ressenti le besoin à un moment de transposer cela sur la toile, pour ouvrir mes cahiers aux autres.... {mais j'ai toujours mes carnets... et deux fois moins de temps}.


*quel est ton blog du moment?

Je ne suis pas exclusive, il y en a plusieurs... ceux de ma blogroll sont visités tous les jours. 

*ton entourage a t-il connaissance de ton blog?

Pas tout le monde.. mes très proches c'est tout...et c'est bien comme ça... je n'ai pas forcément envie de montrer mes petits carnets à mes collègues, mes voisines...

*ton lieu préféré?

je n'en ai pas à proprement parlé... mon canapé peut être.. avec un plaid sur moi... mes enfants et l'Homme pas loin.. Ce n'est pas tant le lieu je pense... surtout les conditions.


*celui que tu rêves de découvrir?

les grands espaces du Québec.

*plutôt cigale ou fourmi?

pffff..... cigale...mais grave grave...


*tes marques fétiches pour toi ou les kids, celles qui te représentent le mieux...

Je suis très Monop pour les enfants ..ils ont des collections vraiment vraiment super craquantes...........et puis aussi Il était une luciole, ma marque préféré pour les petits...  un vrai coup de ♥ !! une coupe d'enfer.. tout tombe très juste, et les prix sont franchement très honnêtes ! 

*plutôt thé ou café?

café... à 06H00, à 08H00, à 13H00, à 16H00.... thé à l'occasion...


 *des addictions?

 je fumais beaucoup, beaucoup trop, énormément... deux ans que j'ai cessé.... c'est ma fierté.. Et puis depuis.... les séries TV .... mais des bonnes hein? pas de mauvaises séries B !!


*si tu pouvais changer un truc dans ta vie, ce serait?

Mon ex..^_^ ( mais garder le Nado)


*au contraire, le truc que tu ne changerais pour rien au monde?

Celui qui s'y colle ! (mais c'est pas un truc ! ^_^)

 

Mes 11 questions pour les personnes taguées :
*  peux tu expliquer le nom de ton Blog?
*  que ferais tu si tu gagnais 50 millions d'€?
* quel est le home made dont tu es la plus fière? 
* un aliment craquage?
* le film qui te fait pleurer ?
* Ta vie est elle celle que tu espérais enfant?
*  quelle est ta tenue idéale?
* es tu plutôt raclette ou sushis?
* quel est le livre que tu lis?
* Comment s'est passé Ta Saint Valentin?
*  si tu devais changer de métier, lequel ferais tu?

Les 11 personnes que j'ai envie de taguer:
Publicité
Commentaires
J
et voilà !!!!!!!
B
on apprend plein de choses ,c'est amusant de découvrir ton blog sous un autre angle.
J
J'ai rendu ma copie !
A
Merci pour ton petit mot, en plus c'est l'occasion pour moi de connaitre ton blog que je découvre avec plaisir !!! a bientôt
J
Pour moi aussi la librairie jeunesse est un vrai lieu de perdition! Aie!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité