Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
31 décembre 2011

BYE BYE 2011...

 Je n'aurais ni nostalgie, ni rancoeur pour cette année 2011 qui m'a emporté mon Jaco et qui a laissé ma Cagette seule... qui m'a fait changer de boulot... je n'espère que calme et sérénité pour cette nouvelle année, synonyme de nouvelle décennie pour Celui qui s'y colle et moi, et de petits qui poussent et deviennent de beaux et grands enfants....

 

2012-pola

Nous trinquerons tranquillement tout les deux, mon Bonhomme et moi, tout à l'heure, aux douze coups qui nous basculeront vers un nouvel an, on se souhaitera tout le bonheur que l'on peut se donner... les petits dormiront sans doute déjà.. (j'espère !!), et je rêve de ce réveillon si tendre et si calme....

(Une douce pensée pour toi mon Nado.... profites de ta soirée mon ♥... on t'aime)

Publicité
Commentaires
J
Oui oui, on veut des étoiles dans la tête, dans les yeux, partout autour de nous, des rêves auxquels on croit et qui rendent la vie si excitante !<br /> <br /> Je t'embrasse. Sweet sweet 2012 Miss Crabie.
F
Bonne et heureuse année à toi !! pleins de douceurs et de belles choses :)
F
bonne année 2012
T
Bonne année chez vous, j'espère que 2012 sera aussi douce que ta soirée.
R
bonne année 2012 a toi et a ta petite famille
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité